Fédérez, sécurisez et fidélisez
vos clients

La France accueille chaque année plus de 80 millions de touristes et détient la première place des destinations touristiques dans le monde. Afin de toujours mieux recevoir vos hôtes, que vous soyez une petite structure, un camping ou un hôtel de grande capacité, les outils modernes et performants vous permettent d’assurer une qualité de prestations et de services irréprochables.

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Hotellerie
Faire bénéficier
vos clients d’un accès à internet

Le nombre de terminaux et objets connectés est en constante croissance. 

Parce qu’une connexion internet trop lente engendre des frustrations et des réclamations, démarquez-vous de vos concurrents et offrez à vos invités une expérience WiFi puissante, pour les fidéliser.

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Hottelerie
Optimiser
l'accueil et la convivialité

Le personnel d’accueil, les réceptionnistes gèrent en permanence plusieurs tâches simultanément, traiter les check-in et check-out, répondre aux sollicitations des clients à la réception mais également au téléphone et en mobilité dans vos locaux.

Quonex vous accompagne pour :
 

Assister le personnel de l’établissement hôtelier via une solution de bout en bout, facilement intégrable aux outils métiers et offrir un service complet de téléphonie (réveils, numérotation directe…).

Permettre la réactivité des collaborateurs en offrant des solutions de mobilité et leur donner l’accès à l’information de n’importe quel endroit.

Gérer des missions et assigner des tâches au personnel, pour plus de réactivité (préparation des chambres, room service…).

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Hottelerie
Rassurer
votre clientèle

Parce qu’un client doit se sentir chez lui, garantir la sécurité de ses hôtes est la priorité numéro un du secteur hôtelier et ce en toute discrétion car le client ne doit pas se sentir épié.

Quonex vous accompagne pour :
 

  • Filtrer et gérer les accès aux chambres ou à des zones réservées (salles de réception, stockage…) grâce à des dispositifs de serrures intelligentes ou badges adaptés aux petites et aux grandes structures.
  • Sécuriser les zones sensibles et endroits stratégiques, tels que couloirs ou parkings, par vidéoprotection.

Améliorer l'expérience client

Le service d’un établissement accueillant touristes mais également professionnels en déplacement, est primordial pour vous démarquer de la concurrence. C’est le service qui fera bien souvent la différence au moment de la réservation et fera gagner des points en taux de remplissage.

Quonex vous accompagne pour :

  • Déployer des outils de communication essentiels à votre image (bouquet de chaines, portail de services, VOD…) afin que vos clients se sentent « comme à la maison ».
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