Muta Santé, première mutuelle d’Alsace, nous a confié le choix et la mise en oeuvre d'une solution SAAS/Cloud afin d'optimiser la satisfaction de ses clients 

Un projet passionnant qui nécessitait une vraie connaissance du contexte et des besoins avant de choisir ce nouveau modèle. Au vu des enjeux importants, nos experts se sont tournés vers les solutions WILDIX et tout particulièrement vers une solution globale flexible répondant aux attentes particulières du centre de contact et des utilisateurs. 

Cette solution qui a permis d’améliorer la gestion des flux d’appels et ainsi d’optimiser la satisfaction des clients de MUTA SANTE a été déployée en 1 mois sans interruption des activités, et ce malgré une période d’activités des plus stratégiques pour Muta Santé. 

Notre accompagnement, notre proximité et notre expertise ont été des éléments clés de notre partenariat ! 

Comment optimiser la satisfaction de ses clients ? 

Découvrez le témoignage de Philippe Faulhaber, Directeur de Production chez Muta Santé et Adrien François, Assistant à la Maîtrise d’Ouvrage.

Quonex Alsatel Partenaire Gold WILDIX

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