Hôtellerie

Avec nos solutions dédiées, fédérez, sécurisez et fidélisez. Vos clients vous disent merci.

La France accueille chaque année plus de 80 millions de touristes et détient la première place des destinations touristiques dans le monde. Afin de toujours mieux recevoir vos hôtes, que vous soyez une petite structure, un camping ou un hôtel de grande capacité, les outils modernes et performants vous permettent d’assurer une qualité de prestations et de services irréprochables.

Faire bénéficier vos clients d'un accès à internet

Le nombre de terminaux et objets connectés est en constante croissance. Parce qu’une connexion internet trop lente engendre des frustrations et des réclamations, démarquez-vous de vos concurrents et offrez à vos invités une expérience Wi-Fi puissante, pour les fidéliser.

Quonex vous accompagne pour :

  • Fournir à vos clients un accès internet puissant et de qualité dans toutes les chambres mais également dans les zones extérieures (piscines, campings, aires de jeux..) gratuit ou payant, tout en respectant le cadre légal de sécurité et de traçabilité.
  • Améliorer l’attractivité de vos salles de conférence en vous dotant de solutions de visioconférences, d’affichage dynamique sur tableaux blancs pour offrir aux professionnels tout l’équipement dont ils ont besoin.

Améliorer l'expérience client

Le service d’un établissement accueillant touristes mais également professionnels en déplacement, est primordial pour vous démarquer de la concurrence. C’est le service qui fera bien souvent la différence au moment de la réservation et fera gagner des points en taux de remplissage.

Quonex vous accompagne pour :

  • Déployer des outils de communication essentiels à votre image (bouquet de chaines, portail de services, VOD…) afin que vos clients se sentent « comme à la maison ».

Optimiser l'accueil et la convivialité

 

Le personnel d’accueil, les réceptionnistes gèrent en permanence plusieurs tâches simultanément, traiter les check-in et check-out, répondre aux sollicitations des clients à la réception mais également au téléphone et en mobilité dans vos locaux.

Quonex vous accompagne pour :

  • Assister le personnel de l’établissement hôtelier via une solution de bout en bout, facilement intégrable aux outils métiers et offrir un service complet de téléphonie (réveils, numérotation directe…).
  • Permettre la réactivité des collaborateurs en offrant des solutions de mobilité et leur donner l’accès à l’information de n’importe quel endroit.
  • Gérer des missions et assigner des tâches au personnel, pour plus de réactivité (préparation des chambres, room service…).

Rassurer votre clientèle

Parce qu’un client doit se sentir chez lui, garantir la sécurité de ses hôtes est la priorité numéro un du secteur hôtelier et ce en toute discrétion car le client ne doit pas se sentir épié.

Quonex vous accompagne pour :

  • Filtrer et gérer les accès aux chambres ou à des zones réservées (salles de réception, stockage…) grâce à des dispositifs de serrures intelligentes ou badges adaptés aux petites et aux grandes structures.
  • Étudier votre problématique et installer des caméras vidéo dans des endroits stratégiques tels que couloirs, parkings.

Nos solutions

Voix & Données

Solutions téléphonie & réseaux d’entreprise. L’innovation au service de l’esprit d’équipe.

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Applications

Recevez, échangez, collaborez plus efficacement : la communication entre dans une nouvelle dimension.

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Solutions Opérateur

Des solutions sur mesures pour vous accompagner dans la transformation vers la digitalisation.

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Sécurité

Pour protéger les sites et les personnes, une maîtrise technologique sans faille.

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Services

Une palette de services à 360 degrés. Un engagement sans compromis.

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