Centres de relations clients

La digitalisation de vos relations clients au cœur de votre succès

La multiplication des canaux de contact apporte l’enrichissement du parcours client, la qualité à l’expérience client et l’augmentation des points et des opportunités de contact. Mais vos clients demandent davantage de simplicité, d’homogénéité et de personnalisation dans leur interaction avec votre entreprise.

Vous souhaitez proposer une expérience client unifiant les différents canaux de contact ? C’est une étape majeure vers la digitalisation des interactions clients et un élément différentiateur pour votre entreprise.

Satisfaire vos clients avec Quonex

Nous savons qu'il est important pour vous de répondre au mieux aux attentes de vos clients

L’analyse de votre organisation et des changements désirés se fait conjointement avec notre chef de projet. Elle comprend la prise en compte des impacts sur l’organisation des services, sur l’organisation du temps de travail, sur le rôle de chaque intervenant et sur la nécessaire conduite du changement.

Des réunions préparatoires avec les équipes permettent de dimensionner le projet en fonction des besoins actuels et à venir, et de s’assurer de l’adhésion de tous. Le paramétrage et la personnalisation de l’outil de supervision se fait sur les bases discutées et actées avec les équipes.

Nous assurons la formation des exploitants et le support tout au long de la vie du projet.

Vos avantages

Unifier la relation client

  • Quel que soit le mode de communication, voix, email, télémarketing, sms, tchats, réseaux sociaux...

Satisfaire vos clients

  • Réduire les temps d’attente, gérer les pics de charge, mais aussi optimiser l’organisation des équipes en charge de la relation clients.

Améliorer la productivité

  • Planifier les activités en distribuant les tâches de façon intelligente.